Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Resto Pavaroti [ RP avec Serena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Matthews
Party is start ¤ Do you know I'm sexy?
Sean Matthews


Nombre de messages : 12
¤Family: : Je suis enfant unique ( Du moins, c'est que le monde me dise... )
Date d'inscription : 27/03/2008

C.V
¤Love:: Pourquoi aimer quand l'on peut Haïr ?
¤Relation::
¤Work::

Resto Pavaroti [ RP avec Serena ] Empty
MessageSujet: Resto Pavaroti [ RP avec Serena ]   Resto Pavaroti [ RP avec Serena ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

J’ouvris les yeux; une lumière légère et ambiante éclairais ma chambre. Une douce brise vint me chatouiller le visage. Un sourire s’afficha immédiatement à mon visage; je savais qu’on étais Samedi matin et que je n’avais pas de cours aujourd’hui. J’allais enfin pouvoir prendre mon temps et essayer de décroché un petit emploi pour pouvoir payer mon loyer, ma nourriture; car oui, je devais bien en acheter car à force d’en voler, je me fessais une réputation de voleur qui ne m’intéressait pas vraiment. Une fois étiré, je me suis levé; une surprise m’attendait; J’étais complètement nu comme un vers! Je ne savais pas du toute pourquoi j’étais dévêtit! Après, je vit que la porte de mon appartement étais grande ouverte; Oups! Je me souvins de ma soirée d’avant; L’alcool coulait à flot et je crois que je me suis emporté un peu trop à mon goût. Je ne me rappelais plus du tout ce que j’avais fait, seulement que j’avais demandé à un gars de me raccompagner à ma chambre, pour que je me couche, histoire de me calmé les idées. Je ne me rappelle même pas son nom… Aucune idée. Mais je me décidai qu’il fallait que je le retrouve pour savoir s’il savait ce que j’avais bien pu faire pour me retrouver nu. Était-ce en sa présence ou il m’avait simplement laissé et je m’étais déshabiller seul? Toutes ces questions me firent ramené à la réalité et le vent me fit rappeler que la porte était encore grande ouverte et que du monde passait pareil! Je pris ma couverte, me cachai, et alla fermer la porte.

Après de longue minute debout dans ma chambre, je sortit de la lune, et décidai de m’habiller. Normalement habillé d’un Jeans et d’un chandail à manche longue, je pris mon portefeuille, normalement vide, et mes clés puis partit. Barrant la porte à double tour derrière moi, je me retournai et commença à marcher. Remarquant un petit restaurant non –fameux, d’après ce que les autres disait, je m’y aventura. Une fois entré, Une jeune fille vint m’adresser la parole et dit :

-« Bonjour Monsieur ! Il Fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

-« Bonjour! Et oui, euh.. excusez-moi, mais vous pourriez me dire quel sorte de restaurant c’est? Ce n’est pas pour vous offensez, mais je n’ai pas vraiment les moyens de payer des repas gastronomiques…vous comprenez ? » Répondis-je, assez gêner pour devenir rouge.

La jeune dame me fit un sourire et me répondis seulement;

-« Ne vous inquiétez pas monsieur, la maison s’occupe de tout! C’est un restaurant à but lucratif; on vient en aide aux personnes qui n’ont pas vraiment les moyens de se payer des repas et des choses essentiels. Alors, vous êtes seul? »

Wow! Elle venait de m’enlever un de ces poids sur les épaules! Tout de suite me vint à l’idée de travailler à cet endroit. « Premièrement, tu vas commencer par manger, et si le manger n’est pas trop mauvais, on verra après! », me dis-je intérieurement. Après m’être assis et avoir commandé un déjeuné classique; œuf, saucisses, fromage, bacon et patates fricassés, je remarquais que personne n’étais dans le restaurant. Cela me désolais un peu car ils avaient tellement l’air aimable et sympathique! Au moment que je pensais ça, une personne entra. Étrangement, elle me fessait penser à quelqu’un, mais je ne savais pas du tout. Lorsque la serveuse lui adressa la parole, je me sentis tout drôle. Je vis immédiatement que la personne semblais importante de la manière que la serveuse lui parlait.Étais-ce le cas ?

[ HJ: Serena, tu pourras pas dire que je me forces pas pour ton fofo laa =P ! Sinon ... garre à toi lundi xD ! hihi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
 
Resto Pavaroti [ RP avec Serena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube du matin(Serena)
» Topic avec Janie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect World :: You're in the city :: •Centre commercial•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser