Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée ... en solitaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat Deluna
Sellerwoman ¤ Don't touch me
Kat Deluna


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Family: : 1 père et une soeur
Date d'inscription : 25/03/2008

C.V
¤Love:: ...Pk jme casserais la tête persnne maime
¤Relation::
¤Work::

Une soirée ... en solitaire? Empty
MessageSujet: Une soirée ... en solitaire?   Une soirée ... en solitaire? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:32

Dix heures enfin. Kat avait horreur des vendredis pour cause qu’elle devait fermer les portes de la boutique à dix heures le soir. Étant la plus jeune, c’était toujours à elle qu’en revenait la lourde tâche. Qui va s’acheter un pic de guitare a dix heures le soir? C’était la question que se posait chaque vendredi Kat.

Après avoir minutieusement remit chaque albums ou feuilles déplacés, Kat passa le ballet avant de refermer la porte vitrée du magasin, l’adolescente laissa sortir un grand soupir de satisfaction. Normalement elle aurait été sagement se coucher chez elle afin d’être en forme pour la fermeture du lendemain mais cette fois ci son employeur avait insisté pour qu’elle profite du samedi à venir. Le band de Kat était sorti de la ville afin de fêtez la fête de l’un deux et, croyant ne pas pouvoir venir, Kat leur avait dit de partir sans elle. Chose qu’elle regretta par la suite.

En marchant jusque chez elle, elle perçu le Pub Smile. Il était bondé comme à tout les vendredis soirs. Jamais elle n’y avait mit le pied. Ce n’était pas le genre d’endroit qu’elle aimait fréquenter. En scrutant la place du regard, elle se dit que cela ne lui ferait peut être pas de tord de sortir un peu et décida donc d’y faire un tour. Mais avant elle passa chez elle chercher de l’argent et se changer. Elle n’était peut être pas superficiel mais de là à aller dans un Pub en habit de travail il ne fallait pas exagéré. Elle enfila donc un jeans serré, des espadrilles propres et un gilet camisole noir. Elle détacha sa longue chevelure, y passa un coup de peigne rapido-presto puis fourra quelques dollars dans sa poche arrière. Elle rangea son cellulaire dans son autre poche puis se dirigea vers le Pub.


-Je n’ai vraiment rien à faire pour aller dans un tel endroit… soupira-t-elle.

Kat entra dans le Pub. L’endroit était grandiose, les lumières changeantes donnaient des teints magnifiques aux chandails blancs des gens qui les portaient et la musique ambiante laissait porter les danseurs sur la piste qui prenaient plaisir à se provoquer. Kat s’approcha du comptoir et s’installa sur un banc. En regardant au alentour, elle ne vit personne de familier. La soirée risquait d’être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Serena B.Wellington
Admin ¤ Sexy Lifeguard
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 52
Lieu de travail: : Under the sunshine...
¤Pensée: : Do you really know who I Am?
¤Phrase fétiche: : Be or not be, that the question...
¤Family: : My brother, Mathieu and my sister, Anne
Date d'inscription : 21/03/2008

C.V
¤Love:: Nobody, but all people love me!
¤Relation::
¤Work:: I'm a lifeguard

Une soirée ... en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... en solitaire?   Une soirée ... en solitaire? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

Quoi de plus sympatique qu'être coinçé dans un cottage en plein milieu de la ville, privé de l'environnement naturel qui fait d'habitude son bonheur et de la liberté des centres commercials? S'ennuyant ferme devant son portable,Serena Wellington avait eu la mauvaise idée d'inviter la plupart des gens qu'elle connaissait, c'est-à-dire ses différents collègues, à un ressemblement commun au nouveau pub. Mais maintenant qu'elle était là, debout devant son miroir à tenter de se choisir une tenue, elle commençait à douter de cette fameuse invitation.
À cause des vêtements? Nah, aucun rapport. À cause des autres.


Sa conversation avec Chris, un membre des 'party', avait été assez...désastreuse. Était-elle à ce point froide avec les autres pour subir une réaction aussi...glaciale? Difficile à dire. Mais si elle se tenait à ce qu'elle croyait comprendre, la soirée ne serait pas super. Oh, il y aurait bien sa meilleure amie. N'empêche, celle-ci avait sûrement réussi à inviter sa prise. Bonne ou mauvaise chose? Difficile à dire si on prend conscience du fait que les deux passeraient sans doute la majorité de la nuit à se tourner autour. Lamentable. Elle n'était pas très sûr d'être d'humeur à supporter deux dragueurs en pleine action. Elle aimait bien sa copine, là n'était pas le problème, Serena ne souhaitait que son bonheur. Mais disons que voir un futur couple se faire des mamours ou des oeillades n'était pas vraiment sa spécialité. Elle soupira. Trop tard pour revenir en arrière, il fallait avancer. Après tout, elle n'avait le choix!

Trente minutes plus tard, elle escaladait la gouttière de la villa, tentant de faire le moins de bruit possible. Pour l'occasion et parce qu'elle était lasse de chercher pendant des heures dans son garde-robe, elle avait opté pour une paire de jean de couleur bleu, des écritures dorés sur le derrière, et d'un bustier de couleur blanche se rattachant dans le cou, dévoilant ainsi une partie du dos, tout en restant dans la pudeur. Elle était également chaussé de chaussures à talons proportionnel à la tâche à accomplir : à savoir, sauter sur le sol pour s'enfuir du cottage. Des anneaux pendaient à ses oreilles et diverses breloques ornaient ses poignets. De plus, un pendentif en forme d'ange avait prit place à son coup. Quant à ses cheveux, elle les avaient vagués, les laissant ensuite retomber avec gracieuseté sur ses épaules. Une touche de mascara, d'ombre à paupière et de gloss au framboise composait la touche finale.

Toujours concentrée à sa besogne,elle entreprit maintenant de sauter sur le sol, dans le même silence. Mais un pan de son bustier s'accrocha à la goutière et, serrant les dents, elle dût décrocher celui-ci avant d'atterir avec brutalisé sur le gazon. Se relevant et époussetant ses vêtements, elle se dirigea ensuite avec rapidité vers la route, son sac à main Bentley prêt à payer le premier taxi qui viendrait à se présenter devant elle. Serena n'eût pas à attendre longtemps et embarqua dans une voiture de couleur jaune, d'ont le compteur fonctionnait à la minute. Elle donna l'adresse puis accota sa tête sur la vitre, indiférente aux coups d'oeils d'inquétudes du chauffeur. Cette soirée était une erreur. Mais c'était la dernière qu'elle ferait à l'avenir. Au bout d'un quart d'heure, elle arriva à destination. Elle paya le jeune homme puis se dirigea d'un pas décidé vers la porte. Passant devant le videur et lui adressant un sourire éclatant, elle montra sa carte d'identitée sous les regards admirateurs de certains garçons. Sans s'en soucier, elle pénétra bien vite dans le pub et remarque, à sa plus grande horreur, qu'elle s'était trompé de bar...Zut. Bah, tant pis. Autant profiter de cette malchance. Elle repéra rapidement le comptoir et s'y dirigea, regardant avec intérêt la jeune fille qui était accoté. Elle prit place à ses côtés, puis après avoir commandée des shooter, se tourna vers celle-ci:

- Salut. J'te connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectworld.forum2jeux.com
Kat Deluna
Sellerwoman ¤ Don't touch me
Kat Deluna


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Family: : 1 père et une soeur
Date d'inscription : 25/03/2008

C.V
¤Love:: ...Pk jme casserais la tête persnne maime
¤Relation::
¤Work::

Une soirée ... en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... en solitaire?   Une soirée ... en solitaire? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

Kat constata avec mépris les activités entourant. C’était donc à ça que ressemblait une soirée de fêtard?! Quelques idiots se faisant la court, d’autre se soûlant fièrement pour montré qu’ils sont capables de boires des litres d’alcool sans s’écrouler et des paris stupides pour briser les cœurs? Kat n’avait dont rien manquer tout ce temps où ses amis adepte de Pub l’avaient supplié de les suivre. Peut-être aurais-ce été mieux entre amis? Ça Kat ne le saurais pas avant au moins une semaine puisque son groupe avait décider d’éterniser leurs tourné dans la ville voisine. L’herbe est toujours plus verte du côté voisin, pour les amis de Kat, s’étaient présentement le cas.

L’adolescente se tourna vers le barman qui lui adressa un magnifique sourire. Comme à son habitude Kat le regarda bêtement avec une tête de « Regarde ailleurs si j’y suit » Le jeune homme mal à l’aise se tourna et envoya sa consoeur servir l’adolescente à l’air chaleureux. N’ayant jamais vraiment consommé d’alcool Kat hésita longtemps avant de choisir une bonne vieille bière jaune disponible en caisse de 24, en caisse de 6 ou en grosse du Saguenay. La jeune femme souriante malgré l’air déplaisant de Kat lui tendit la boisson accompagnée d’un verre remplie de glace. La jeune fille glissa l’argent sur le comptoir avec un faible tipe puis pris la bière froide sans porter garde au verre.


-À ma santé… murmura-t-elle

Elle prit une grande gorger avant d’avoir un haut le cœur. L’alcool au goût amer lui avait rapidement retourné l’estomac et le teint habituellement foncé de Kat ne pris pas grand temps à tourner au blême. Elle se retourna rapidement vers le bar afin de s’accoter sur celui-ci, elle fit signe à la jeune serveuse qui s’empressa de lui amener un verre d’eau qu’elle calla en peut de gorger. Son teint revenu et le goût amer partie, Kat remercia gentiment la serveuse d’un signe de tête. Fini la jaune! La serveuse amena à Kat un alcool fruité et lui fit un petit clin d’œil en lui approchant. Kat vain pour sortir de l’argent de sa bourse mais la serveuse lui fit signe que c’était un cadeau. Kat but prudemment pour finalement apprécier le goût d’ananas mélangé à la Vodka.

Une jeune femme, probablement âgé près de Kat au charme à faire tourner les têtes, entra gracieusement dans le bar. La jeune femme semblait dérouter mais après peu de temps avait visiblement retrouvé ses repaires. Au grand désarroi de Kat, elle s’approcha de celle-ci et vint même s’installer près d’elle.


« Génial… » Pensa Kat peu réjoui du à l’allure plastique trop arranger de la jeune femme.

-Salut. J'te connais?

Kat tenta de faire comme ci elle n’avait pas entendu mais la jeune femme semblait bien convaincu qu’elle l’avait entendu. Il se passa au moins 5 minutes avant que Kat ce décide à répondre. En l’observant, Katherine ce rappela l’avoir vu au Lycée. Cours de math? Nah impossible Kat les lofait tous à l’exception des examens qu’elle réussissait toujours haut la main. Éducation physique peut-être? Plus plausible. Kat décida de prendre une chance.

-Lycée, cours d’éducation physique, Katherine Deluna, mais tu ne m’as surment jamais remarquer personne ne me connaît sauf quand je me bas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena B.Wellington
Admin ¤ Sexy Lifeguard
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 52
Lieu de travail: : Under the sunshine...
¤Pensée: : Do you really know who I Am?
¤Phrase fétiche: : Be or not be, that the question...
¤Family: : My brother, Mathieu and my sister, Anne
Date d'inscription : 21/03/2008

C.V
¤Love:: Nobody, but all people love me!
¤Relation::
¤Work:: I'm a lifeguard

Une soirée ... en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... en solitaire?   Une soirée ... en solitaire? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:50

Lycée. Ce fût le premier mot prononçée par la jeune femme qui au départ, était restée étonnament muette. Pourquoi donc? Pendant un instant, Serena avait serré les dents, se retenant de ne pas lancer une réplique cinglante. Elle n'était pas habituée à ce que les autres l'ignorent aussi longtemps, mais bon, c'était assez normal, dans un sens. C'était un peu le même concept avec les students, du moins, au départ. Jusqu'à ce qu'elle sympathise avec eux. Les gens avaient tendance à la juger un peu trop vite, à cause de son appartenance aux lifeguards et son style vestimentaire. Étais-ce le cas de cette jeune fille? Non, elle ne semblait pas du genre à juger les autres...mais elle était peut-être méfiante, tout simplement.

Serena acquiessa donc silencieusement lorsque l'adolescente fît mention du bahut. En ce qui la concernait, la blonde évitait cet endroit. Elle préférait de loin passer ses journées sur la plage, à mater les beaux goss et à...pardon, je veux dire, à surveiller les enfants et à resserer les liens avec ses collègues, dans une entendre de fraternité. Es-ce politiquement correct, là?Fin bref, tous ça pour dire qu'elle n'allait pas au lycée l'été. Sauf ses cours de rattrapages...Comme en math et en anglais. Édu, c'est une option qu'elle avait prise simplement pour maintenir sa forme, lorsqu'elle ne travaillait pas...

La suite ne surpris donc pas la jolie lifeguard, mais les mots restèrent suspendus dans sa gorge lorsqu'elle entendit la dernière partie de la phrase de son interloccutrice. Se battre? Oulah...cette dénommé Kat était forte à ce point? Valait mieux ne pas aborder le sujet...Elle se contenta donc d'acquiesser, avant de dire:

- Oui, je t'ai sûrement vu là. J'suis Serena, j'suis lifeguard sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectworld.forum2jeux.com
Kat Deluna
Sellerwoman ¤ Don't touch me
Kat Deluna


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Family: : 1 père et une soeur
Date d'inscription : 25/03/2008

C.V
¤Love:: ...Pk jme casserais la tête persnne maime
¤Relation::
¤Work::

Une soirée ... en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... en solitaire?   Une soirée ... en solitaire? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:23

[HJ: Scuse moi ma belle pour le temps de réponse :S je suis en désyntoxe d'ordinateur XD]

Arg! Pourquoi elle venait de parler de lycée… elle qui aimait tant l’été pour la simple et unique raison qu’il n’y avait pas d’école. Ah l’école ou l’enfer pour elle s’était pareil. Kat calla une bonne gorger de son breuvage. La substance douce coula le long de son oesophage laissant un froid agréable et apaisant. La chaleur montante provoquée par les danseurs sous l’effet de substance et du désir de rapprochement fit regretter à Kat d’avoir enfilée des pantalons long et de ne pas avoir mis de vêtement plus sexy. Pas qu’elle se sentait comme le « pichou » de la place mais plutôt que les vêtements sexy recouvre moins de partie du corps et laisse donc plus de place pour respirer dans des endroits étroits et… bondé.

La plage? Lifegard? Option un, Serena n’aimait considérablement pas se tenir avec des petites agaces qui bavardent dans le dos des autres, option deux, Serena était une de ses agaces qui travaillait sur la plage seulement pour la beauté des sauveteurs en maillot de bain. Kat ne fréquentait que très rarement la plage, elle avait horreur de bavé sur les gars qui était toujours, soit beau et idiot ou tout simplement aveugle mais cela lui donna l’idée d’aller y faire un tour dans l’après midi.

Une réflexion surgis à Kat. Les lifegard ne se tenaient-ils pas en groupe d’habitude?! Suffisait de demander...


-Hum… lifegard? Et ta meute de sexy boys est passée où?

Décidément Kat n’avait pas l’art de demander les choses… mais bon! C’était sa façon de faire à qui cela ne plaira pas n’à qu’a pas lui adresser la parole voilà tout. Par contre Serena semblait être une chic fille juste assez hors du commun pour endurer les habitudes pas du tout habituelles de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée ... en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... en solitaire?   Une soirée ... en solitaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ... en solitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect World :: You're in the city :: •Pub Smile•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser